La Chaire Impact Lab de l’EDC Paris Business School s’est fixé pour mission « d’explorer et de développer des approches innovantes de l’action d’entreprendre et d’innover en mettant l’accent sur l’impact, la sobriété et les territoires ». C’est donc avec évidence et sens, lors de nos premiers échanges avec Patrice SCHOCH – Responsable de la Chaire -, qu’un partenariat s’est dessiné entre l’école et les intrapreneurs.
Pour les intrapreneurs, compter sur l’EDC et la Chaire Impact Lab comme premiers partenaires de notre projet, de notre raison d’être – avoir un impact positif sur notre carrière, sur notre entreprise et sur le monde – et de notre produit MyOri – le premier référentiel simplifié, gamifié et évolutif de compétences transversales essentielles dans le monde professionnel – est réellement symbolique tant sur la place centrale attribuée à l’innovation par la Chaire que sur le lien évident avec le développement des compétences de la communauté étudiante.
Les intrapreneurs auront ainsi le plaisir de participer par l’intermédiaire de son fondateur – Julien KERFORN – aux activités et événements de la Chaire Impact Lab, de partager en avant-première ses nouveaux produits et services avec les étudiants.es du parcours Entrepreneuriat et Innovation de l’EDC, et à moyen terme de co-construire des actions reliant intrapreneuriat, innovation, et impact.
L’EDC Paris Business School et la Chaire Impact Lab auront ainsi une place particulière dans l’aventure « Les intrapreneurs » en tant que premier partenaire. Une place évidente leur sera ainsi confiée – par l’intermédiaire de Patrice SCHOCH et d’Hélène CHAREAU, Responsable Projets et développement des relations entreprises au sein de l’EDC – au sein de futur comité scientifique des Intrapreneurs.
Nous tenions à remercier également Rachid RHATTAT – Doyen de la faculté EDC Paris Business School – et Julien BREUILH – Directeur des relations entreprises et partenariat – pour la confiance accordée à notre action et à notre ambition.
Un partenariat ambitieux pour ensemble innover et accompagner l’intrapreneuriat de demain.